Positiv Young Lion – Fo Nou Rassemblé – 2007

Written by on 23 mai 2007

Positiv Young Lion sort  » Fo Nou Rassemblé ! « 

positiv young lion reggae nantes fo nou rassemblé cd

NG Prod nous présente l’album du Positiv Young Lion & cet album est interdit aux racistes, aux terroristes et aux babyloniens !
Les 3 nantais fondateur du crew sont Général Lion I de la banlieue parisienne, Torody de Gwada, et Sylem de Madinina. Depuis 1998 ils sillonnent les sounds system, posent régulièrement sur des compilations comme « Give it to the People, Xclusif Reggae, ou encore Coktail Dancehall pour les plus connus. (d’ailleurs vous pouvez retrouvez le Laptop Riddim & le Chicken Run Riddim sur le site de Full Blastah en téléchargement libre).
C’est après 1 an de travail en studio que sort « Fo Nou Rassemblé »
Avec ces 17 titres militants et conscients, il se pourrait que Fo Nou Rassemblé plaisent à beaucoup d’amateur de dancehall / Roots Reggae !
On remarque un featuring avec Jah Thunder sur un riddim nu roots, un autre avec Straïka D sur un riddim dancehall lui, un autre encore avec Daddy Killa sur un soca riddim, ou même la grande voix de Princess Black sur un gros nyabinghi riddim…
Sans oublier un gros featuring hip hop avec Dany Dan (sages po), Lyrical Bunker, Gonzo, Mr Nice & d’autres !

En écoute sur le radioblog 😉

Positiv Young Lion Crew Nantes Général Lion I & Sylem & Torody

Le nouveau skeud des Positiv young Lion est sorti chez les marchands de journaux et est toujours disponible sur le net sur : www.myspace.com/positivyounglionofficiel
et sur www.positivyounglion.com

RiTchy


Rastapuls

Reggae Radio

Current track
TITLE
ARTIST