Ramses – Sergent Garcia – Jungle Urbaine – 2017

Written by on 9 novembre 2017

Shabba Ramses - Jungle Urbaine - 2017

Shabba Ramses & Sergent Garcia – Jungle Urbaine – 2017

Qu’on l’appelle Ramses OOKI comme en 1985 dans les débuts avec Ricky dans le duo SAÏ SAÏ, ou Shabba Ramses, ou tout simplement Ramses, le pionnier du raggamuffin français revient en force avec un big tune en combinaison avec Sergent Garcia (ancien guitariste du groupe punk Ludwig Von 88 et inventeur du Salsamuffin). Le titre s’appelle Jungle Urbaine / Jungla Urbana, et il est sorti chez Jungla Urbana Prod.
C’est une sacré belle combinaison où l’on retrouve deux vétérans du paysage musical français. Le sujet abordé dans Jungle Urbaine est classique, mais mérite toujours d’être abordé car les politiciens oublient souvent que la majorité du peuple ne vit pas comme eux. Il rappelle que dans une jungle urbaine, il faut être au top pour s’en sortir. Des paroles conscientes comme on aime dans le Reggae. Le titre nous entraîne sur un riddim (rythme) chaloupé et dansant, une très bonne production, et avec en prime un remix par le célèbre Dj Hip Hop : Dee Nasty.
Une vraie réussite à faire tourner sans limites !
Et pourquoi pas un nouvel album de Ramses ?
Nous, en tous cas, nous sommes fans et on attend avec impatience de nouveaux titres !

A l’occasion de son passage à Poitiers, Ramses (SAÏ SAÏ) sera invité en direct dans l’émission du Samedi 11 novembre 2017 à partir de 19h !
Retrouvez Ramses ici.

–> EMISSION LIVE DU 11 NOVEMBRE 2017 <–


Rastapuls

Reggae Radio

Current track
TITLE
ARTIST