Djanta – Somethin’ For Da Streetz – 2012

Written by on 14 février 2012

djanta, reggae music, somethin for da streetz
Avant la sortie de son premier album studio « Conscious Entertainer » prévu pour courant 2012, Djanta présente « Somethin’ For Da Streetz« .

Ce Street-Album regroupant plus de 30 titres enregistrés entre 2006 et 2011 vous fera découvrir l’étendue du talent de ce jeune artiste.

djanta live reggae music french somethin for da streetz

Enregistré entre la France, la Jamaïque, le Bénin et la Suisse, « Somethin’ For Da Streetz » est mixé par Selecta Yellowdiiia, DJ du Frenchtown Crew, collectif dévoué à la promotion de la musique jamaïcaine.

djanta live reggae music french somethin for da streetz

Djanta est sans aucun doute une des valeurs montantes du reggae en Europe.
Entre Reggae Nu-Roots et Dancehall, Djanta marche sur les pas d’artistes européen qui chante en anglais et patois jamaïcain tels que Gentleman ou Alborosie.
Auteur-compositeur-interprète mais aussi producteur, Djanta est un artiste complet doté d’une voix et d’un flow unique qui teintent sa musique de mélodies puissantes et envoûtantes.
En Europe, cela fait maintenant plus de 4 ans que Djanta donne des concerts en France, en Suisse et en Allemagne : En sound-system, en acoustique ou avec son groupe « The Fighting Roots« , il donne toujours le meilleur de lui-même pour une prestation énergique et pleine d’émotions, que se soit dans de grandes salles ou dans de petits bars. A noter qu’il a déjà eu l’occasion de jouer en première partie d’artistes comme Capleton, Gentleman, Gladiators, Macka B, The Wailers, Lyricson, ou encore Julian Marley.

Retrouvez l’interview de Djanta samedi 11 février 2012

Plus d’infos sur le site officiel : http://www.djanta-music.com

djanta live reggae music french somethin for da streetz


Rastapuls

Reggae Radio

Current track
TITLE
ARTIST