Spirit Revolution – Time Has Come – 2011

Written by on 9 septembre 2011

spirit revolution time has come reggae rastapuls colmar
Après avoir réalisé un premier maxi (« Evazion« ) en 2006 et une compilation (« Jamaican Warriors ») en 2008 réunissant différents artistes français et jamaïcains, le groupe colmarien Spirit Revolution vient d’achever son premier album, Time Has Come.

spirit revolution time has come reggae rastapuls colmar

En effet, le temps est venu pour Spirit Revolution de concrétiser ses diverses expériences scéniques au travers d’une production musicale aboutie. Celle-ci s’orchestre solidement autour de rythmiques originales et dynamiques, renforcées par les timbres affirmés et complémentaires des deux chanteurs Fyah Max et Natty Singa.
Les 13 morceaux explorent différentes saveurs allant du reggae roots au dancehall, en y mêlant des teintes de hip hop ou des sonorités africaines tout en se distinguant par une énergie constante puisée au cœur de la culture jamaïcaine. Au travers de nombreux voyages et rencontres, des collaborations inattendues ont pu voir le jour aussi bien au niveau musical que vocal. C’est ainsi qu’on retrouve CAPLETON et DERAJAH, deux icônes du reggae « nu roots » ou encore MANJUL, BISHOP, NOUMOUCOUNDA CISSOKO, étendards du reggae africain et JR TSHAKA artiste suisse désormais incontournable.
spirit revolution time has come reggae rastapuls colmar

Ainsi, TIME HAS COME s’annonce d’ores et déjà comme une sortie majeure dans le paysage reggae français qui vous fera voyager entre la France, la Jamaïque et l’Afrique sur fond de textes engagés et musiques riches en émotions.

—>Plus d’infos sur le site : http://www.spiritrevolution.fr


Rastapuls

Reggae Radio

Current track
TITLE
ARTIST